Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On est où, là...(*:*)
10 janvier 2007

dubitative.

il y a quelque temps, j'étais à la recherche d'un site tricot dont on m'avait parlé.

j'ai mis longtemps à le trouver, et j'ai visité des tas de sites.

il n'y a pas de doute, le tricot s'intellectualise, et c'est tant mieux .

mais alors, là, je crois que je n'ai pas tout compris !

j'ai vu des pages superbes, des tricots époustoufflants, j'ai découvert des techniques, appris de nouvelles façons de faire...

mais ce qui m'a le plus marquée, c'est l'hypocrisie et la flagornerie.

dans ce monde là aussi, on dirait bien qu'il y a des reines et des manants.

il y a celle qui règle ses comptes en  se servant des commentaires, celle qui tricote des horreurs mais que tout le monde trouve " ravissant, sublime, à tomber ..."; il y a l'écolo qui lance de grande campagnes de signatures de pétitions, celle qui claque tout son héritage en pelotes de laines et qui a une 20taines de tricots de commencés, celle qui se prend pour une grande créatrice de châles en dentelle, celle qui avoue avoir en stock 121 pelotes de laine Rowan Kid Silk Haze ( à plus de 10 euros la pelote, faites le calcul),il y a celles qui  filent leur laine...

Il y a le tricot " planant et musclé" ( ça doit faire chic), les traditionalistes à tout crin, et puis tout d'un coup, vous tombez sur le blog que vous cherchiez ! et là c'est le bonheur !

on a toute son blog préféré et celui qui vous agace le plus.

c'est comme dans la vie non ?

cocteau_mensonge

en tout cas, une chose est sûre, je ne vous montrerai jamais mes tricots, des fois qu'on me dise qu'ils sont

sublimes et adorââââbles...

ah non alors !

Publicité
Commentaires
Publicité